Avant de commencer : Veuillez noter que dans cet article sur Dubai Porta Potties, je ne parle pas des influenceurs Instagram qui sont payés pour promouvoir des produits ou des destinations sur leurs pages Instagram. Je parle des personnes qui n'acceptent aucun accord avec une marque ou des concerts de mannequins légitimes, mais qui semblent pourtant vivre la vie d'un influenceur.
Avez-vous déjà regardé un "modèle Instagram" et vous êtes-vous demandé comment il se permet de voyager constamment à travers le monde sans avoir l'air d'avoir un travail ou un travail de mannequin ?
Avez-vous déjà regardé ces filles 10/10 et vous êtes-vous demandé comment elles pouvaient passer leur temps dans des jets privés et prendre le soleil sur des super yachts sans jamais accepter de promotions payantes ou créer de contenu nécessitant une compétence réelle ?
VOUS AVEZ-VOUS DÉJÀ DEMANDÉ pourquoi, dans la biographie de ces filles, il y a souvent une adresse e-mail pour les "demandes de réservation" malgré le fait que ces personnes ne sont pas de véritables influenceuses ou mannequins. Ces filles ne travaillent pas avec les offices de tourisme et ne font pas la promotion d'hôtels de luxe.
Ils séjournent dans des hôtels chics, bien sûr, mais ils ne sont pas payés pour les promouvoir.
VOUS ÊTES-VOUS DÉJÀ DEMANDÉ CE QUI SE PASSE ?
Eh bien, chers lecteurs, je suis ici pour vous dire que si vous voyez une fille magnifique avec 100 000 abonnés sur Instagram en train de boire des cocktails à Dubaï, il y a une très forte probabilité qu'elle soit une Dubai Porta Potty.
Modèles Instagram exposés
Permettez-moi de vous expliquer.
Être une "working girl" n'est pas un nouveau concept.
Depuis la nuit des temps, femmes et hommes utilisent leur corps pour faire de la banque.
Ce n'est pas une grande surprise pour moi que de jeunes femmes sexy capitalisent sur ce que Dieu leur a donné pour parcourir le monde et faire 5 chiffres par nuit.
À mon avis, si une femme choisit de travailler dans l'industrie, elle a plus de pouvoir.
L'industrie pour adultes est peut-être la SEULE industrie où les femmes gagnent plus d'argent que les hommes (beaucoup plus), où il n'y a pas de conditions d'entrée et où une femme peut fixer ses propres heures, tarifs et choisir les services qu'elle fournit et ne fournit pas.
Ce n'est pas non plus une grande surprise pour moi que ce type de travail soit passé à l'ère numérique. La numérisation du travail des adultes permet aux femmes d'être plus en sécurité et leur permet également de travailler dans le confort de leur propre maison (par exemple, la modélisation de webcam ou les lignes téléphoniques pour adultes).
Cependant, juste au moment où je pensais que Dubaï ne pouvait pas être pire , il s'est surpassé.
Ne se contentant pas d' attirer des travailleurs étrangers aux Émirats arabes unis sous de faux prétextes d'appartements huppés et de gros salaires avant de les forcer à travailler comme esclaves , Dubaï a décidé qu'en fait, le travail forcé l'était l'année dernière. Le « in thing » à Dubaï est un phénomène connu sous le nom de Dubai Porta Potty.
S/JJ/Africsol
Commentaires