Depuis l'annonce de Laura Smet et David Hallyday qui contestent le testament de leur père, Laeticia est dans la tourmente, visée par de terribles critiques. Selon une journaliste au service culture de l'Obs, l'erreur commise par l'ancien mannequin est pourtant irrattrapable.

Plus

Nombreux sont ceux qui prennent la défense des deux aînés du clan, Laura Smet et David Hallyday, déshérités par leur père selon son dernier testament signé sous la l'égide de la loi californienne en 2014. Un document officiel qui fait débat aujourd'hui. Pourquoi Johnny Hallyday a-t-il véritablement écarté ses deux plus grands enfants ? Pourquoi Laeticia Hallyday est-elle la seule bénéficiaire de l'héritage du défunt  ? Malgré plusieurs éléments de réponse, de nombreuses zones d'ombre restent encore aujourd'hui à éclaircir alors que le délibéré du procès devrait être rendu le 13 avril prochain au tribunal de grande instance de Nanterre.

Malgré le temps qui passe et quatre mois après le décès du rockeur, la colère des fans de Johnny Hallyday reste omniprésente. Et selon Sophie Delassein, une journaliste au service culture de l'Obs.

 

 

Commentaires