La star de la chanson a sollicité plusieurs chefs d'Etat sur le réseau social pour leur demander de s'investir dans l'éducation des enfants dans les pays en voie de développement.

Résultat de recherche d'images pour

«Bonjour Emmanuel Macron.» C'est un tweet que l'on n'attendait pas vraiment de la part de Rihanna. Dans la nuit de vendredi à samedi, la chanteuse s'est pourtant directement adressée au président de la République via le réseau social. «La France s'engagera-t-elle dans le #Financementdel'éducation», lui a demandé, en anglais, la star originaire de la Barbade.
Résultat de recherche d'images pour

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la chanteuse sollicite le président de la République sur Twitter. En septembre 2016, elle avait apostrophé François Hollande, lui demandant d'impliquer la France dans le fonds de l'Unicef en faveur de l'éducation. L'ex-locataire de l'Elysée lui avait d'ailleurs répondu.

 

Signe d'une opération de communication bien préparée, Rihanna a également adressé un message reprenant le même hashtag à d'autres chefs d'Etat. Le Premier ministre canadien Justin Trudeau et le président argentin Mauricio Macri ont également eu droit à leur message personnalisé, tout comme le porte-parole de la chancelière allemande, Steffen Seibert.

Résultat de recherche d'images pour

Commentaires