Quand on s'appelle Beyoncé, on ne badine ni avec la sécurité, ni avec le confort, surtout lorsqu'il s'agit d'accoucher de jumeaux
Quand Beyoncé a annoncé sa grossesse le 1er février dernier, Instagram a frôlé l'explosion. Aujourd'hui la publication où la chanteuse dévoile qu'elle attend des jumeaux culmine à plus de 11 millions de likes. Si l'on en croit les comptes de la revue people Ok! Magazine, au moment de cette annonce publique, la star était enceinte d'environ 4 mois, résultat des courses : elle devrait accoucher aux alentours du mois de juillet. 

Pour vivre heureux, vivons cachés

Et même si la date officielle n'a pas été révélée, le couple ne sera pas pris au dépourvu à l'apparition des premières contractions. D'après une source citée par Ok!Magazine, Beyoncé a prévu d'accoucher à l'hôpital Cedars Sinai de Los Angeles : «Il ont programmé une césarienne et ont embauché une équipe A et B pour leurrer les photographes et les fans. Tout le monde a signé des accords de confidentialité». Pour préserver son intimité, la chanteuse n'a pas lésiné sur les moyens, demandant même que toutes les caméras du couloir de sa chambre d'hôpital soient éteintes. 

Pour ce qui est du transport à l'hôpital, une source interrogée par le magazine In Touch Weekly a expliqué que le couple voulait éviter d'être pris dans les embouteillages de Los Angeles. La source a ajouté : «Leur service de sécurité mène des entraînements hebdomadaires à différentes périodes de la journée pour préparer le trajet à l'hôpital. Ils sont si nerveux à l'idée de ne pas arriver à l'hôpital à temps qu'ils songent même à prendre un hélicoptère, mais Beyoncé s'y est opposée, car l'idée la met mal à l'aise. Se faire conduire en voiture jusqu'à l'hôpital avec une précision militaire lui suffit». Des interrogations somme toutes (presque) normales. 

 

Commentaires