Résultat de recherche d'images pour "Transfert: l'Italien Mario Balotelli prolonge son contrat à Nice"

L'Italien Mario Balotelli, arrivé à Nice il y a un an, a prolongé son contrat avec le club troisième de la Ligue 1, a annoncé l'OGC Nice sur son compte Twitter.

"ogcnice_eng est ravi de confirmer que Mario#balotelli a signé un nouveau contrat avec le club", indique Nice en Anglais. Balotelli, âgé de 26 ans, a marqué 15 buts en L1 pour sa première saison avec l'OGC Nice.

La durée du nouveau bail de Mario Balotelli n'est pas précisée par l'OGC Nice. Selon une source proche du dossier, l'attaquant italien aurait signé pour deux saisons dans le club azuréen où il s'était engagé libre pour un an à la toute fin du mercato estival 2016.

Il avait fait part, la semaine passée, à des coéquipiers de l'historique troisième place dans le championnat de France, de son désir de poursuivre l'aventure avec eux. Mais les discussions s'étaient étirées.

 

Résultat de recherche d'images pour "Transfert: l'Italien Mario Balotelli prolonge son contrat à Nice"

 

"Mario a envie de rester et est prêt à faire des efforts financiers", avait précisé jeudi, Jean-Pierre Rivère, le président niçois.

Auteur sous les ordres de Lucien Favre de sa meilleure saison dans un championnat, avec 15 buts inscrits en 23 matches de L1, Super Mario, qui rêve toujours de réintégrer la Squadra Azzura pour la Coupe du monde 2018, a donc opté pour la continuité.

"Artisan de la fabuleuse troisième place, l'attaquant italien a souhaité prolongé son contrat. Malgré les sollicitations, il a consenti de gros efforts financiers afin poursuivre, tel qu'il en a toujours eu l'intention lors de cette intersaison, privilégiant l'aspect sportif et le choix du coeur", a précisé l'OGCN dans son communiqué publié dimanche.

Quatrième recrue de l'été, Balotelli reprendra l'entraînement lundi avec en vue une première échéance clé qui arrivera vite, celle du troisième tour préliminaire à la Ligue des champions, match aller le 25 ou 26 juillet.

source AFP/Africsolprod

Commentaires