Rihanna : «Quelqu'un m'a traitée de grosse ?»

Depuis plusieurs semaines, Rihanna est victime de «fat-shaming» ou grossophobie sur internet à cause de sa récente prise de poids. Jugée «trop grosse» par certains, la chanteuse de 29 ans avait déjà répondu à ses détracteurs via un post Instagram. Mais, le samedi 29 juillet, c'est un compte de fan qui a pris la défense de la chanteuse Barbadienne.

 
 

 

Dans un extrait filmé en 2015, on peut apercevoir la star de «Valérian» dévaliser le comptoir à sucrerie d'une épicerie, à quoi répond la personne derrière la caméra : «Tu es là depuis deux minutes et tu as déjà pris quatre sucreries». Très rapidement, une autre personne, son amie Melissa Forde, réplique : «Tu la juges, arrête de la juger».

 C'est avec comme légende «À tous ceux qui disent que Rob est trop grosse, Melissa vous dit quoi faire dans cette vidéo !» que le compte Robynsbish prend la défense de la star. Mais Rihanna, qui a manifestement pris connaissance de ce post a répondu une nouvelle fois avec ironie : «Quelqu'un m'a traitée de grosse ?». Une bonne manière de faire taire une nouvelle fois ceux qui usent de grossophobie à son encontre sur internet.

Commentaires