C'est officiel depuis quelques semaines : Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez attendent un bébé. L'occasion pour la future maman de se confier sur cette nouvelle aventure et de dévoiler son ventre rond
Cristiano Ronaldo aura bientôt autant d'enfants que de Ballons d'or. En effet,
celui qui estime que son génie dérange vient récemment de confirmer
la grossesse de sa compagne Georgina Rodriguez. Déjà papa de Cristiano Junior (sept ans) et des jumeaux Mateo et Eva (2 mois) nés d'une mère porteuse, la star du ballon rond va ainsi passer de un à quatre enfants en l'espace d'un an. Néanmoins, c'est la toute première fois que l'on connaît le nom de la maman. Âgée de 22 ans, la danseuse et mannequin espagnole Georgina Rodriguez s'est confiée sur sa grossesse au magazine Hola!, dévoilant ainsi pour la première fois son joli ventre rond.
Sur le point de réaliser son plus grand rêve, celui de percer dans le mannequinat, Georgina Rodriguez fait désormais partie de la même agence que les plus grands tops de la planète à l'instar de Bar Refaeli. «J'ai travaillé pour des marques du secteur du luxe et c'est grâce à ce contact avec la mode que j'ai découvert un monde qui me passionne», commence la jeune femme, qui a d'ailleurs rencontré le joueur portugais lors d'un événement de la marque Dolce & Gabbana.
«Je suis très famille»
Même si l'officialisation de sa grossesse s'est fait attendre, la belle espagnole en parle aujourd'hui librement aux journalistes. «Je suis très famille, j’adore les enfants, la nature et les animaux. J’aime m’entourer d’êtres qui m’inspirent pour devenir une meilleure personne chaque jour et qui m’apportent une bonne énergie», confie-t-elle. Soucieuse de prendre soin de son corps les six prochains mois, Georgina Rodriguez s'impose un régime assez strict. «J'aime prendre soin de moi, faire du sport et manger de manière équilibrée. J'essaie de prendre des produits naturels et d'éviter les repas lourds en suivant un régime méditerranéen. Il n'est pas drastique non plus parce que je veux continuer de me régaler.», dit-elle en évoquant également sa passion pour la danse classique, le yoga et le spinning.
source le parisien/Africsolprod
Commentaires