Ils disent que l'amour est aveugle. Lorsque nous trouvons quelqu'un de spécial qui nous rend heureux, sourit, protégé ou soutenu - tout ce que nous voulons faire, c'est mettre une bague à son sujet. Parfois, les gens se marient pour des raisons plus discutables, telles que l'argent ou la renommée.

Voici quelques célébrités qui se sont retrouvées et se sont installées ensemble, malgré un écart d'âge non conventionnel entre elles. Qu'il s'agisse de manger un morceau dans leur restaurant local ou de fouler le tapis rouge, ces couples savent comment faire bonne impression!

Rupert Murdoch et Jerry Hall: 25 ans

Le couple de médias que tout le monde aime détester: Rupert Murdoch et Jerry Hall. Hall avait déjà été marié et père de quatre enfants avec Mick Jagger avant leur divorce en 1999. À 84 ans, Rupert Murdoch a également eu des enfants de mariages antérieurs. Ces deux-là se sont mariés en 2016 quand Murdoch a eu 82 ans.

Le mariage était sujet à controverse en raison de l’écart d’âge entre les deux et du fait que le marié avait plus de 80 ans. Le magnat des médias, Rupert Murdoch, en a tiré des excès en raison de son contrôle sur les médias américains et britanniques.

Julius Tennon et Viola Davis: 12 ans

 

Viola Davis a épousé Julius Tennon en 2003 et est liée par un écart d’âge de 13 ans entre les deux. Ils se sont rencontrés sur le tournage de City of Angles et sont heureux depuis. Tennon a eu deux enfants issus de relations antérieures et le couple a adopté une fille en 2011.

Genesis a sept ans et complète l'heureuse famille malgré les écarts d'âge importants. Ensemble, ils ont fondé une société de production appelée JuVee Productions, une assurance contre leur carrière d'actrice. Nous ne pensons pas qu'ils ont un problème!

Céline Dion et René Angélil: 26 ans 

 

Céline Dion a rencontré son mari, René Angélil, à l'âge de 12 ans et à l'âge de 38 ans. Ils ont commencé comme professionnels - il était son directeur - et leur relation a été gardée secrète jusqu'en 1991.

Il était tellement fan de son talent qu'il a hypothéqué sa propre maison pour financer son premier album. Les deux sont restés heureux jusqu'à son décès en 2016. Le couple avait une paire de jumeaux, Eddy et Nelson et René Charles.

S/Editorchoice/Afric'sol

Commentaires