Mais pourquoi le prince Harry a-t-il gardé ses plus croustillantes confidences pour ses mémoires, "Le Suppléant" ? C'est ce qu'on se demanderait actuellement, chez Netflix. La plateforme américaine, avec laquelle le fils du roi Charles, et sa femme, Meghan Markle, ont signé un contrat, a déboursé 100 millions d'euros pour obtenir plusieurs formats du couple, en 2020. Et à ce jour, le couple ne lui a pas vraiment rapporté gros.

En effet, le documentaire en 6 épisodes "Harry & Meghan", a fait un four, en décembre dernier, face à "Mercredi" et "The recruit". Les fans de royauté n'ont pas appris grand chose de nouveau sur l'intimité du couple.

Au lieu de se connecter à Netflix, ils ont suivi les deux interviews du prince Harry, pour la promotion de son livre, qui ont été diffusées en France sur M6 et TF1. De quoi mettre en rogne ceux avec qui il s'était précédemment engagé.

Désormais, Netflix envisagerait de proposer une toute nouvelle offre au duc et à la duchesse de Sussex pour palier à ce manque de résultats. Le géant aurait imaginé une émission de téléréalité sur le modèle de "L'incroyable famille Kardashian" dans laquelle Meghan et Harry figurerait. "Nous savons que le couple se filme en permanence et qu’il reste des trésors à découvrir. Cela pourrait faire l’objet d’un reportage dynamique. Pour qu’une telle affaire se fasse, il faudrait que le couple ouvre les portes de sa maison de Montecito…", a en effet confié une source à The Sun. Pas sur qu'ils disent non !

S/TELE7/AFRICSOL

Commentaires