Après les accusations d’une jeune femme le week-end dernier, le défenseur international marocain du Paris-Saint-Germain, Achraf Hakimi, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans le cadre d’une enquête pour viol.

L’affaire était sortie la semaine dernière. Après la plainte d’une jeune femme rapportée parLe Parisienle 27 février dernier, une enquête pour viol a été ouverte à l’encontre d’Achraf Hakimi, star du football marocain et joueur du Paris-Saint-Germain. Le défenseur de 24 ans a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire ce jeudi 2 mars, a indiqué le parquet de Nanterre auprès de l’AFP.

La victime présumée, également âgée de 24 ans, s’était rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) afin de faire une « déclaration de viol », tout en assurant ne pas vouloir porter plainte. Le parquet de Créteil s’était donc d’abord autosaisi de l’affaire, avant de la transmettre à celui de Nanterre (Hauts-de-Seine), les faits présumés s’étant déroulés à Boulogne-Billancourt.

Auprès des enquêteurs, la jeune femme a expliqué s’être rendue au domicile du footballeur à Boulogne, le 16 janvier dernier, avec un Uber commandé par ce dernier. Une fois arrivée, la situation aurait dérapé. L’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, aurait soulevé ses vêtements et embrassé la poitrine malgré ses protestations. La victime présumée affirme également avoir subi une pénétration digitale de la part d’Achraf Hakimi, malgré des protestations. Elle aurait finalement réussi à se dégager avec son pied, puis aurait envoyé un SMS à une amie, venue la récupérer.

S/M/Africsol

Commentaires