Même à Hollywood, on ne fait pas si facilement table rase du passé. Alors que leur divorce avait été annoncé avec fracas en septembre 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient donc prêts à l’annuler. C’est en tout cas ce que prétend le site américain US Weekly, qui affirme que, depuis plusieurs mois, la procédure de divorce est au point mort. « Cela fait des mois qu’ils n’ont rien fait pour faire avancer le divorce et tout le monde pense qu’ils ne sont pas près de le faire », a confié une source proche.
Pour faire espérer les fans du monde entier – qui avaient cessé de respirer depuis l’annonce de la séparation – cette fameuse source assure qu’Angelina Jolie est encore « profondément amoureuse ». Elle aurait été particulièrement touchée par les efforts de Brad Pitt pour vaincre ses problèmes d’alcool. « Il est redevenu sobre pour essayer de la faire revenir. Il savait qu’il avait ce problème à régler », ajoute ce mystérieux informateur.
Pourtant, l’actrice vient tout juste d’acheter une immense villa pour elle et ses enfants, afin de les éloigner de celui qu’on croyait être un mauvais père. Le mélodrame de l’année écoulée n’était peut-être que beaucoup de bruit pour rien…
Commentaires