Bob Weinstein, frère de Harvey, accusé de harcèlement sexuel à son tour

La vague de révélations consécutive aux multiples scandales touchant Harvey Weinstein n'épargnent pas le frère de ce dernier, Bob Weinstein. Dans les colonnes de Variety, une productrice, Amanda Segel, accuse le co-fondateur de la Weinstein Company de harcèlement sexuel.

 

Alors qu'Amanda Segel était productrice exécutive de la série «The Mist», Bob Weinstein lui aurait fait des avances à de multiples reprises et lui aurait demandé de le rejoindre pour des dîners privés, explique le site du magazine.

 
 

 

Ce manège, qui aurait commencé en 2016, aurait duré trois mois jusqu'à ce que l'avocat d'Amanda Segel, David Fox, informe les dirigeants de la Weinstein Company qu'elle quitterait la série si Bob Weinstein ne cessait pas de la contacter pour des raisons personnelles. Un porte-parole de Bob Weinstein a nié ces allégations, ainsi que son avocat Bert Fields.

 

La Weinstein Company dans la tourmente

 

«Dire "non" devrait suffire. Après un "non", quiconque vous a demandé de sortir avec lui devrait simplement passer à autre chose», a déclaré Amanda Segel à Variety.

 

Cette semaine, Bob Weinstein a publiquement condamné les agissements de son frère et a affirmé qu'il n'était pas au courant de ces mises en cause.

 

Harvey Weinstein a démissionné mardi du conseil d'administration de la Weinstein Company suite aux révélations dont il a fait objet. Les studios de cinéma Weinstein envisagent de se vendre face aux difficultés financières provoquées par l'affaire.

source le parisien/Africsolprod

Commentaires